top of page
Camille Sebel Photo.jpg

Camille Sébel

Danse Broadway Jazz

C’est très jeune et par la danse contemporaine et le piano que Camille entre dans le monde artistique.
Elle poursuit son parcours de danseuse en se formant à la danse classique, aux claquettes et au jazz dans différentes écoles à Vincennes.

Après son bac, Camille intègre la formation professionnelle de danse Arts en Mouvements à Vincennes en 2014 où elle se forme principalement au jazz et au Hip-Hop, avec Candice Alekan et Lady Del.

En 2016 elle intègre l’ECM de Paris, où elle lie ses trois passions, la danse, le chant et le théâtre. Elle y interprétera différents rôles, comme Benny dans Rent, ou Ivy Smith dans On The Town.

Et c’est finalement en 2020 que Camille entre à l’école d’art dramatique Jean Perimony afin de compléter sa formation de comédienne.

En 2021, elle fait ses premiers pas comme chorégraphe pour le spectacle musical Venus D’Ailleurs, mis en scène par Guillaume Bouchède. Elle chorégraphiera également un flashmob pour la ville de Clamart en 2025 à l'occasion de la fête de la musique en association avec le Conservatoire de Clamart.

En avril 2023 elle tiendra le rôle de Lisa, dans la comédie Surtout m’appelle pas !, mise en scène par Laurent André au Guichet Montparnasse et en 2024 dans le rôle de l’Erinye dans la pièce Médée mise en scène par Quentin Caillot au théâtre Clavel.

En décembre 2023 elle assistera Manon Finet à la mise en scène dans son spectacle Noëlle pour finalement en 2024 y tenir le rôle de la Mère Noëlle.

Par ailleurs, en Mars 2025 elle co-créé avec Rebecca Blardone, Nez à nez, un spectacle de clown, chant et danse qu’elles joueront au conservatoire de Cholet. 

Vous pouvez la retrouver actuellement dans le rôle de Nina dans la comédie En attendant le divorce, marions-nous, écrite et mise en scène par Patrick Hernandez à La Grande Happy Comédie à Paris.

bottom of page